18.10.07

Ya des jours comme ça...

... où on voudrait être ailleurs... comme ici par exemple:



- Je croule sous l'ouvrage.....
- Mon truck est de retour au garage, la pompe à eau, le thermostat, le radiateur nous a chié dans les mains hier. La facture monte à $1300 (additionné au $2100 de cet été, mettons que c'est beaucoup d'argent pour un véhicule qui n'a que trois ans après tout).
- La trappe de notre foyer a rendu l'âme, faut faire venir quelqu'un pour réparer mais ça va coûter $85
- Le garage qui a scratché le devant passager au car-wash enn septembre nous niaise et veut pas nous dédommager, on va donc devoir réclamer aux assurances (eux s'occuperont de les poursuivre pour nous) moyennant un déductible de $250.
- Je me sens presque coupable d'avoir dépensé $150 au Salon du scrapbook moi là... mais faut pas.

Mais bon, j'ai une job, la santé, l'amour... alors pourquoi je me plaindrais hein?

N'empêche que je me sentirais bien mieux sur une petite plage tranquille au soleil... avec un drink exotique dans les mains...

Mon mood du jour: BOF

1 commentaires:

Blogger Mimi73 a dit...

Ouin, j'vais dire comme toi...il me semble que tu serais bien sur cette plage :)

Bonne fin de journée

Mimi

3:16 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil