7.9.07

Maudit cancer à m.......

... sti que j'sus tannée d'entendre ce mot. C'est rendu que "j'ai le cancer" est quasiment aussi populaire que "j'ai la grippe", sauf qu'on guérit de la grippe....

Mon papa en arrache avec ça.... le mari de mon amie en arrache avec ça.... ma manicuriste en arrache avec ça... pis là, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une collègue, à qui on a donné un congé forcé la semaine dernière parcequ'elle commençais à délirer et halluciner et était plutôt confuse, s'est fait diagnostiquer hier des lésions cancéreuses au cerveau... non mais, elle a failli mourir du cancer du poumon l'an dernier, cinq ans avant ça elle a eu une grave maladie qui l'avait partiellement paralysée, tu te dis le bon dieu yé où dans tout ça? Il pourrait pas s'acharner sur quelqu'un d'autre?

Tout le monde au bureau est bouleversé de cette nouvelle... c'est que c'est pratiquement inopérable et ça agit assez vite ce type de cancer... et elle a juste 50 ans, c'est l'âge que j'aurai dans 7 ans ça...

Maudit que la vie est injuste. Désolés, fallait que j'en parle.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil