17.9.07

De tout et de rien....

... comme je travaille pour des juifs, j'ai eu droit à 2 jours de congé la semaine dernière (jeudi et vendredi). J'aurai aussi congé les 27-28 sept et les 4-5 octobre. On en a profité pour aller à ma roulotte et puis vendredi matin on est partis pour le Maine rencontrer nos amis pour une randonnée-moto d'automne, mais finalement on a pas pu faire la randonnée samedi à cause de la pluie torrentielle.

On est revenus dimanche FRIGORIFIES d'avoir passé les montagnes du New Hampshire a 12 degres (donc pas mal moins chaud que ça à moto). Arrivés à la maison, on a sauté dans un bon bain chaud avant d'aller souper au resto pour l'anniversaire de ma petite soeur (34 ans aujourd'hui). Bon, il y avait mer et monde à l'Académie, alors on a été servis à 8h30 alors qu'on était là depuis 6h30... donc on est sortis du resto à 10:00, c'est un peu tard pour un dimanche... J'ai trouvé que mon papa avait l'air pas mal bien au souper hier, tant mieux.

****

Vendredi à moto on a encore eu une frousse en moto, un motorisé géant arrêté sur l'accottement a décidé de nous couper la route nous et la voiture qu'on suivait en faisant un genre de U-turn. Crime, le char s'est tassé à gauche, pis nous autres à drette. Plus de peur que de mal encore une fois, mais là, je trouve plus ça drôle pantoutte. Le monde ont quoi à la place des yeux??????

****

On a fait une autre tentative de lave-auto hier soir avant le souper et ce lave-auto aussi a "fucké" et a débarqué le truck de la track, pour scratcher l'aile et la porte passager... grrrr.... c'est quoi l'idée? Faut encore réclamer au garage, mais là j'ai dit à mon chum qu'il est plus question de lave-auto, je veux rien savoir. J'aime mieux le laver moi-même ou payer $15-$25 pour un lavage à la main.

****

Le hockey recommence ce soir, alors ma saison de scrap est officiellement entamée... ce soir je vais essayer de terminer ma page pour l'atelier de Dominique au week-end S&S.... mais qui dit hockey dit fin de l'été et fin de la saison de camping... ça c'est le côté platte. On fermera donc la roulotte le week-end de l'action de grâce. Reste plus qu'à se faire livrer une corde de bois pour passer l'hiver...

****

Je suis allée jeudi dernier à la nouvelle boutique La Scrapbookerie à Candiac. J'ai été déçue, je crois pas y retourner. Je me promets d'aller à l'ouverture de Scrapbook Laurentides samedi prochain (c'est un adon, j'ai un souper à St-Sauveur cette journée-là, alors je peux pas passer à côté de ça.... hein?)

****

Présentement j'ai malheureusement pas de belles photos ou de belles pages à vous montrer, snif snif... mais je pourrai vous en montrer après le week-end Style & Scrap, c'est là-dessus que je travaille en ce moment.

****

Je file bizarre aujourd'hui, un peu déprimée, ça parais-tu? Ça va sûrement passer, mais en attendant, j'aime pas ce feeling pantoutte.

Bonne journée tout le monde ;o)

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil