8.10.07

C'est F-E-U-N-I.....

...le camping pour cette année. On a fermé notre roulotte hier. J'ai une déception par rapport à l'an prochain. Lorsque nous sommes arrivés au camping mercredi, il y avait de nouveaux voisins à côté de nous.... qui prennent pas mal de place. Ils se sont installés un cabanon, et moi ben assise à ma table de picnic, ben c'est le derrière du cabanon que je vois... assez ordinaire. J'en veux aux proprios qui nous avaient assurés qu'il n'y aurait jamais quelquechose de gros à côté de nous, vu la proximité du terrain voisin.... ben faut croire que les paroles s'envolent... pis là ben ya pas d'autre terrain de disponible, pis déménager de camping ben je perdrais mon dépôt de $350 (ils ont bien sûr pas offert de nous le rembourser parcequ'on est pas contents). Faudra faire avec, mais ça m'enrage. Ça sent le magasinage de terrain l'été prochain.

Vendredi on a roulé en moto dans les Adirondaks EN CHANDAIL en plein mois d'octobre, c'était vraiment sublime:




Aujourd'hui on est allés au resto fêter ma maman et mon neveu (ils sont tous les deux du 6 octobre). J'adore les déjeuners qui s'éternisent...

Côté scrap, je participe toujours au concours "Les Olympiades du Scrapbooking". Je vais vous dire, ça tient de l'exploit mon affaire... le thème est toujours relié à ma bête noire LES SPORTS. Non mais, faut le faire 7 semaines ce sera comme ça.... je me dis que je vais sûrement manquer d'inspiration ou de photos d'ici la fin...

3 commentaires:

Blogger sylvie leblond a dit...

Wow! Quelles belles photos!! Et mausus que les routes américaines sont-tu assez belles!! Bonne chance pour le concours, tu vas y arriver!;)

Scrapinette

9:33 p.m.  
Blogger Mimi73 a dit...

Super tes photos Sylvie!

et pour tes olympiades, j'ai le goût de te crier...

''Let's Go Sylvie, Let's Go!''

:)

Bonne semaine!

Mimi

4:43 p.m.  
Blogger Caro a dit...

SYLVIE, c'est où ton camping??

Tu sais, compte-toi chanceuse dans un sens... ok, tu vois le cabanon, mais au moins, tu n'est pas augmenté de 1000$...
ben oui... le camping où j'allais, celui où j,ai passé ma vie jusqu'à 17 ans, ben il a été acheté par une corporation américaine qui veut construire cabines et condos, qui nous augmente de 1000$ plus 350 d.electricité *WTF?!* , donc finalement c'est le DOUBLE de ce que je payais actuellement!! et bien d'autres petites choses qui m'empoisonnerait la vie finalement... on a donc décidé de changer de camping, d'aller au vermont... mon terrain sera bcp plus petit, ma vue ne sera pas directement sur le lac comme maintenant, j'aurai des voisins de chaque bord et en avant (tandis que maintenant, je n'en ai pas!)... mais bon! c'est mieux que rien!

8:59 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil