10.9.07

La peur de ma vie....

... je l'ai eue ce matin je pense bien. D'ailleurs, j'ai encore les jambes molles et le coeur qui me bats 100 à l'heure pis ça fait 1h30 que c'est arrivé.

On roulait tout bonnement en moto (notre camion est en réparation donc mon mari doit venir me reconduire au travail) et là un (ou une) imbécile (sens contraire face à nous) a décidé de nous couper le chemin alors qu'il doit attendre sur sa lumière rouge la flèche pour tourner à gauche. Mais mon mari a de TRES bons réflexes (heureusement) et on a réussi à éviter le pire et passer derrière la voiture, entre la voiture et le lampadaire... alors que la moto était déstabilisée dû à un freinage rapide.

J'en reviens pas de l'inconscience de certains chauffeurs. Avoir été en truck, je m'en serais fichée, c'est son char qui aurait été au garage, alors qu'en moto, ça pardonne pas....

Ouf, on l'a vraiment échappé belle ce matin.

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

contente que tout soit correct!!!

+++++

6:24 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil