22.9.07

Je dois me rendre à l'évidence....

....mon blog n'intéresse personne... je ne dois pas être une bonne "blogueuse". Pourtant je prends plaisir à en visiter quelques uns chaque jour et laisser des messages quand j'ai le temps, mais en retour, à part exception, je ne crois pas attirer beaucoup de visiteurs...

Tant pis...

Hier j'ai terminé ma page pour le concours "La Cour à scrapbooking", c'est le premier concours auquel je participe, et je sais pas si j'aurai le temps, à toutes les semaines, de faire une page, mais c'est pas bien grave, j'ai l'intention de m'amuser. Je suis bien fière de ma première page.

Ensuite, nous sommes allés souper "Chez Queux" dans le Vieux-Montréal... pas tout à fait notre genre de sortie, mais c'est un forfait-cadeau de Noel l'an dernier et on avait pas ben le choix d'y aller avant qu'il expire... finalement, on a bien mangé et on a passé une très agréable soirée.

Aujourd'hui, je suis allée dans le Nord... d'abord j'ai fait un arrêt chez Scrapbook Laurentides, et j'ai réussi à me limiter à $30.00 d'achats... ensuite une petite visite à mes parents à leur chalet de Monfort, puis ensuite un souper sur une terrasse de Saint-Sauveur suivi du spectacle de Martin Matte au Chapiteau de Saint-Sauveur. On a ri à en pleurer. Voici trois petits gags de macho qui m'ont bien fait rire:

1) Quelle est la différence entre ta femme pis ta maitresse?
Réponse: 30 lbs...
2) Quelle est la différence entre une chienne pis ta femme?
Réponse: Le prix du collier...
3) Quelle est la différence entre une italienne qui se marie et des
biscuits soda dans une soupe?
Réponse: Aucune, les deux épaississent à vue d'oeil...

Alors voilà pour aujourd'hui... la suite je sais pas quand.

2 commentaires:

Blogger Gripette a dit...

Je te comprends quand tu dis que tu n'es pas une bonne blogueuse! J'ai souvent la même pensée! Mais pourtant je le tiens à jour, pcq je sias que mes grands-parents y vont et que c'est la façon dont je peux leur donner rapidement des nouvelles... Mais c'est toujours trippant de voir un petit commentaire, d'avoir la certitude que qqn nous a lu!

11:35 a.m.  
Blogger sylvie leblond a dit...

Et bien moi je viens faire mon tour de temps en temps et j'aime bien te lire et voir les photos de vos périples, quand vous en faites! Comme quoi faut pas toujours se fier au nombre de commentaires!! Bonne journée à toi!!

12:20 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil