26.9.07

Je suis F-A-T-I-G-U-E-E....

... mais je suis enfin prête pour mon week-end à Québec! Ca tient du miracle. C'est incroyable le nombre de choses que j'avais à préparer avant le départ cette semaine. Comme si ma semaine etait pas assez chargee, en finissant de travaillet je me suis rendue compte que j'avais laissé mes cles dans le char.... une chance le gentil mari est venu a la rescousse.... juste à temps pour le RV a la banque pour signer l'hypothèque, ensuite on a commande une pizza, je suis allee chez la manicuriste, a la pharmacie, à l'épicerie, pis chez Costco... ensuite faire ma valise et preparer mon stock pour le week-end Style et Scrap.... alleluia

Mon premier week-end de scrap, attaboy! Ca fera changement, regardez qui m'accompagne habituellement quand je fais du scrap.... ils sont tellement rigolos



Comme j'ai congé demain et vendredi ben on part demain finalement...

Alors à +

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil