19.10.07

Je suis en amour.....

1) avec le nouveau forum Scrapbook café:

Scrapbook Café

2) avec Basic Grey

C'est une révélation pour moi, je n'achetais jamais ces papiers. Mais là j'ai gagné la collection Infuse à la lotoscrap d'août et comme j'ai pas gagné le kit Basic Grey au week-end Style et Scrap, j'ai achete le mini-album et je me fais un album-souvenir du week-end. J'adore travailler avec ces papiers. Je me suis aussi commandée la collection Scarlett Letter, je trippe raide dessus. Pis les mini-albums? Ce sera définitivement pas mon dernier...

3) avec mes copines de scrap

Grâce à la générosité de mes copines, mon mini-album prendra forme avec des photos gracieusement envoyées au "kid kodak" qui avait vraiment la tête ailleurs qu'à prendre des photos lors du week-end...(?)

En plus, hier je suis allée chez Babybug et elle m'a gentiment posé 2 oeillets sur ma page pour le concours La Cour à Scrapbooking.

3) avec mon mécanicien

(au sens figuré bien sûr) Il a réussi à me sauver $600 sur la facture salée qui s'annonçait à $1300... il a pas eu besoin de changer le radiateur finalement. OUF!

4) avec mon chum

Qui réussit toujours à me remonter le moral quand il est à plat...

5) avec mes chats

Qui demandent juste à donner de l'affection


Finalement, la vie est belle...

1 commentaires:

Blogger Elisabeth a dit...

Bonne idée ça Sylviiiiiieeee!!! Tu devrais en faire une page aussi :)

Je suis contente d'avoir pu te rencontrer et j'espère que nous pourrons scrapper chez Baby prochainement :)

Bonne soirée
Bisouilles
Eli XxX

5:49 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil