18.11.07

Mes créations de la semaine... et tag!

La première, est une page pour l'album-hommage de mon papa et la deuxième, une page commencée chez Cynthiagd hier soir, terminée aujourd'hui. C'est une page pour le concours Scrapbook Laurentides lancé sur Scrapzine.

Une très belle soirée hier, mais pas trop productive (lol) on a plus jasé qu'autre chose, Cyntia a fait 2 cartes et moi un début de page... tout ça dû à un manque de sommeil de la veille... :o)






**********************


Sur un autre ordre d'idées, j'ai été taggée par Cynthia pour dévoiler mes 7 vérités sur le scrap, alors les voici:

1) Je fais du scrap depuis janvier 2006, et je trippe ben raide...

2) Je mets plusieurs heures à compléter une page, en moyenne 3 à 5 heures, et malgré cela, je ne suis jamais entièrement satisfaite de mes pages...

3) Je compte plusieurs idoles de scrap, dont Rafales, Blackelf, Myalie, Capuccino, Babybug, Elisabeth et j'en passe...

4) Ce loisir m'a permis de rencontrer de merveilleuses personnes

5) Je dépasse largement mon budget scrap et je suis une acheteuse compulsive quand il s'agit de scrap....

6) Il m'arrive de cacher à mon conjoint certains achats ou le véritable montant dépensé en scrap (désolée chéri si tu lis ceci....)

7) Je suis compétitive et il m'arrive d'être déçue quand je ne pas finaliste dans un concours... Par contre, je suis très choyée car j'ai été publiée à 3 reprises dans nos revues québécoises.

Maintenant, je passe le tag à:

Elisabeth, Babybug, Trixav, Yanie, Scrapbookjoe

1 commentaires:

Blogger Elisabeth a dit...

Merci ma belle :) Je vais faire ton tag avec plaisir...

Je voulais te remercier de laisser des messages sur mon blog, ils sont toujours réconfortants...

Bisouilles
Eli XxX

9:30 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil