28.10.07

De la belle visite.....

....chez moi hier soir.

Cynthiagd est venue passer la soirée à cropper jusqu'à 1:00 am. C'est bien plus plaisant à deux, que chacun chez soi et le temps passe tellement vite en bonne compagnie. Je me suis pas mal avancée dans mon mini-album souvenir du w-e s&s, et cynthia a fait une page et 3 cartes.

Ce matin, mes parents avaient préparé un brunch familial pour ma fête. J'ai eu de beaux cadeaux.... entre autres le merveilleux agenda S&S!!! moi qui m'était privée de l'acheter au salon parceque je m'achetais le livre S&S, maintenant j'ai les deux...

Je suis allée chez Costco chercher mes photos et ce soir, je devrais avoir presque terminé l'album-souvenir.

J'espère que vous avez tous passé un beau week-end aussi!

2 commentaires:

Blogger Mimi73 a dit...

ha ben! C'est donc ben l'fun ça Sylvie! C'est vrai que Cynthia est de bonne compagnie. Je suis très contente que le destin l'est mise sur mon chemin. :)

:) bonne fin de soirée!

Mimi

11:00 p.m.  
Blogger Elisabeth a dit...

Oh, c'est cool ça :) C'est tellement l'fun une petite soirée de scrap comme ça en bonne compagnie.

Yahouuuuuuuuuuu!!!! L'agenda, c'est l'fun.

Bisouilles
Eli XxX

1:00 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil