24.11.07

Maudit rhube....

... depuis jeudi j'ai la gorge en feu, les lèvres en sang, le nez en chou-fleur, la tête qui veut exploser pis la créativité dans le formol.... heureusement, il y a Jean-Coutu. J'ai fait provision de Tylenol, kleenex, pastilles et vitamine C... j'haïs l'hiver.

Demain, j'espère être assez en forme pour aller à la vente de Scrapbook Centrale dépenser quelques $$$... pas trop quand même, parceque j'ai passé la semaine dernière deux grosses commandes internet aux states... j'ai même déniché un silent setter à $15.00 tsé?

A part ça, je sais que plusieurs vont au crop de Cynthia aujourd'hui, je les salue toutes.

Et si vous voulez rire, je me suis amusée à faire un montage "lutin de noël" de mon mari, ses 2 frères et sa mère pour envoyer par e-mail à son frère qui est au Costa Rica maintenant (le chanceux...) Amusez-vous!

Voeux de Noël des Tremblay

Bon, faut que je me mouche... A +

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

juste en passant...ton album du week-end est génial...

pis prends soin de toi!

4:42 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil