16.12.07

Un crop....de tempête!

Ah.... ce qu'on est braves les filles de l'est... malgré une des plus grosses tempêtes à s'abattre sur le Québec, on s'est rendues chez Baby pour cropper! Non, mais on est accro où on l'est pas (lol). Bon, j'ai assisté pour la première fois à un challenge "page en 30 minutes" et je suis vraiment impressionnée... les filles ont pondu des chefs-d'oeuvres. Moi? J'ai rien pondu pantoutte.... de plus en plus, je pense que je souffre du syndrome Capuccino (tel que pris sur son blog...):

Je suis incapable de cropper en gang! Ça sert à rien, je jamme! Je suis pas inspirée, pis j'aime pas que le monde me regarde bizounner sur ma page... Vous me verrez rarement dans un crop en train de cropper! (Si vous en avez été témoin, vous etes privilégiée! haha!)

Non, en fait je pense que le problème c'est que j'aime beaucoup plus regarder les autres bizounner sur leur page... (lol)

C'est pas grave, demain soir je terminerai ma page entamée aujourd'hui, pis merci à Baby qui a trouvé "le" mot qui me manquait pour mon mini-album.... ça sert à ça aussi les crops, échanger des idées!

J'ai finalement pu goûter aux expressions colorées d'Eli et savez-vous que c'est une championne des cartes de Noël. J'espère qu'elle les affichera sur son blog.

Bon, je sais pas ce que les routes auront l'air demain... sérieusement, j'ai pas hâte, mais j'ai pas le choix

1 commentaires:

Blogger Elisabeth a dit...

T'es fine :) Mais finalement, j'ai été trop lâche pour scanner mes cartes de Noël, oups, hahaha!

6:03 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil