6.2.08

Quoi demander de plus?



Sincèrement, j'en reviens pas de la façon dont l'année 2008 s'est amorcée.... tout d'abord, un mini-album parti au CHA d'Anaheim... ensuite un nouveau DT pour moi, et là je viens d'avoir un courriel comme quoi une de mes pages soumises a été retenue pour le Canadian Scrapbooker.... AYOYE!

Bon, je suis encore en attente de réponses à quelques autres trucs soumis, mais disons que là je me sens vraiment comblée et privilégiée...

En tout cas, un peu plus je perdais cette opportunité, car ils ont besoin de la page pour le 25 février et je pars vendredi pour la Floride et je reviens seulement le 24 février.... donc ça part demain par la poste!

Là il faut juste que je reçoive mon premier kit DT demain, sinon ben je pourrai pas faire mes pages en Floride et je vais devoir rusher au retour.

Même à ça, je sens que je vais bien dormir ce soir....

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil