31.1.08

Tooooot.... et photo du jour

Bon, je peux l'annoncer maintenant que c'est officiel, je fais maintenant partie du DT de la boutique The Scrapping Bug. Ce sera un nouveau défi super intéressant. J'ai hâte à mes premiers projets.

Voir l'annonce officielle ici: The Scrapping Bug blog

Faut croire que je commence l'année en beauté.....


************************
PHOTO DU JOUR



Je capote littéralement sur ces botillons, vus dans la brochure H&M qui accompagnait mon clin d'oeil aujourd'hui.... ça fait très scrapbook non? Colorés à souhait, de beaux oeillets...wow!

Bon je sais pas si j'aurai le temps de participer à la mode "1 photo par jour" parceque d'abord je pars 2 semaines en vacances dans 1 semaine, mais je veux bien me prêter au jeu... alors ma photo du jour là voilà!

2 commentaires:

Blogger redmom a dit...

Congrats Sylvie, I can't wait to get working with you! :)

4:07 p.m.  
Blogger Elisabeth a dit...

Félicitatiooooooooons Sylvie, quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi !

Les souliers semblent lours, hahaha!

10:03 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil