28.1.08

Suivre la vague...

... bon, comme je me suis procurée une Rebel il y a 3 semaines, il me fallait bien un premier accessoire à mettre dessus non? Après être allée cropper chez Dominique (Rafales) samedi soir et qu'elle nous aie vanté les mérites de cette lentille, Nad m'a gentiment informée qu'elle était en spécial chez Future Shop alors il n'en fallait pas plus pour que je saute dans la voiture pour aller me l'acheter hier (la vente finissait hier). Nad a aussi succombé à la tentation. Dominique, peut-être tu devrais demander une cut à Future Shop??? (lol)

3 commentaires:

Blogger Nad a dit...

On est tellement influencable!!!! Mais je crois que c'était un bon deal et qu'on va avoir du plaisir avec cette lentille!

Have fun! J'ai hate de voir tes photos avec cette lentille.

Rafales devrait être représentante pour Canon! ;)

11:41 a.m.  
Blogger rafales a dit...

ben comme j'ai laissé en courriel à Nad...99$ piasse de bonheur...lol!!!!

11:54 a.m.  
Blogger Elisabeth a dit...

Oh...je serais des vôtres un jour aussi ! Pas tout de suite, mais prochainement. Je trippe trop sur cette lentille.

10:02 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil