23.1.08

I loooooove Maya Road.... and Elsie!

Avec le courriel que je viens de recevoir, il vient de me pousser des ailes.... je suis tellement heureuse, ça se peut pas.

Your project has been selected as one of the 15 projects to be showcased in our booth at CHA-W in Anaheim, CA. In addition to having your project showcased you will also receive $75 in Maya Road products which will include some from our new CHA-W line. We will also email you a photo of your project being displayed in our booth as well as add additional Maya Road products to help cover the cost of shipping your project.

Thank you for using our products so creatively.

Lisa M. Pace
Maya Road



De voir mon travail ainsi récompensé, c'est juste la cerise sur le sundae.... ah pis le sundae avec tiens... Alors voilà, mon mini-album s'en va à....... ANAHEIM! Oui, il sera exposé au CHA en février prochain.

(Voir plus bas mon message du 11 janvier pour voir l'album)

5 commentaires:

Blogger Mélissa a dit...

C'est pas rien ça !!!

Je suis super contente pour toi Félicitation....!!

Tu mérites vraiment ça !!

10:52 a.m.  
Blogger cynthiag a dit...

Hein!!! Mais c'est bon ben cool ça!!! BRAVO!!!

11:55 a.m.  
Blogger sylvie leblond a dit...

Wow!!!!!! Méchante bulle!! Ton mini-album est magnifique et il sera bien à sa place au CHA!! Félicitations à toi!!!!
Scrapinette :)

3:16 p.m.  
Blogger Misty a dit...

Bravo !
Ton mini-album est super, il méritait d'être mis en valeur!

Je trippe aussi Elsie!

6:40 p.m.  
Blogger Elisabeth a dit...

SYLVIIIIE!

Félicitations ! Je n'avais même pas vu ce méga TOOT !!!!!!!!!!!!!!


YHAHOU!

8:24 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil