9.1.08

Futur album "2008 en revue"

Voilà, ma soeur m'avait donné un beau calendrier 2007 style chevalet avec deux "crochets" et chaque mois il y avait une feuille différente à accrocher. Le chevalet rigide peut servir à nouveau (je pourrais même l'altérer) et je mijotais l'idée de me faire un calendrier 2008, mais par manque de temps et un peu par paresse j'ai juste fait le canevas des mois. Mais là je me suis dit, je vais faire à l'envers des autres comme d'habitude, je vais à la fin de chaque mois "garnir" mon mois selon l'évènement qui aura marqué le mois. Alors à la fin de l'année, j'aurai un album "2008 en revue...". Pas pire hein?

Voilà de quoi ça a l'air pour l'instant... de beaux cartons Bazzill blancs de format 5.5" X 7.5" qui ne demandent qu'à être "scrappés"à chaque fin de mois!!! Je vais quand même joindre l'utile à l'agréable...



0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil