13.7.07

Deux belles soirées....


Grâce à une grande amie, j'ai pu assister à deux spectacles dans le cadre du Festival Juste pour Rire cette semaine...

Mercredi ce fût la comédie musicale Neuf de Denise FIliatrault (ordinairement je suis pas fan des comédies musicales, mais j'aime beaucoup ce que fait Serge Postigo), et hier ce fût au tour de la pièce Toc Toc. Cette pièce sur les Troubles Obsessionnels Compulsifs est vraiment très drôle, ne serait-ce que pour voir Edgar Fruitier dire des obscénités aux 2 minutes...

En tout cas la thérapie par le rire, ya rien de mieux.... j'ai deux autres soirées de rire prévues la semaine prochaine. Yessssssssssssssssssss.

Merci ma chère!

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

chanceussssssssssssssssssse!

11:50 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil