12.3.10

Un grand changement aujourd'hui...

Cet après-midi je prends possession de ma nouvelle voiture, une Nissan Versa hatchback 2010, de couleur gris metallique:

Depuis que nous avions remis le camion en mai 2008, je conduisais une plymouth Sundance 1994... bien qu'elles nous ait rendu de precieux services, il était temps de la remiser avant qu'elle tombe dans la rue...lol La semaine dernière, nous avons du changer un pneu et c'est là qu'on s'est dit qu'il était temps de changer.

Je n'etais pas pressée de renouer avec des paiements mensuels, mais avoir eu 2 ans de congé, c'est déjà très bon...

Demain nous prendrons la route pour Burlington, pour célébrer la nouvelle voiture. On soupera à notre resto préféré, Olive Garden...

Bon week-end à tous!

2 commentaires:

Blogger rafales a dit...

que cette voiture sache vous faire profiter du bonheur de la vie!!!!

gros bisou mon amie!!!

5:48 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon courage et faite attention sur la route on ne sait jamais....

2:01 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil