31.12.09

Bye Bye 2009 et Vivement 2010!

Désolée pour mon absence mais le mois de décembre se termine enfin, et l'année aussi. J'espère que 2010 apportera plus de douceur à mon coeur. En avril 2009 j'ai perdu un de mes minous, et en décembre, ben j'ai été éprouvée par la mort de mon papa le 2 décembre, et le 20 décembre on a appris que mon petit mari d'amour devait se faire re-operer pour une tumeur au cerveau qui a décidé de se re-pointer. Alors Bye-Bye les plans pour la Floride cet hiver, un autre type de voyage est prévu à l'agenda... et puis là ben je tente de me remettre d'une puissante gastro-entérite qui a débuté hier. Alors on peut vraiment dire que j'ai hâte que 2009 finisse...
Je vous laisse avec les pages faites pour l'album-hommage pour mon papa qui était déposé pour visionnement au salon funeraire.













2 commentaires:

Blogger Nad a dit...

Wow! Elles sont magnifiques tes pages! Bravo! Quel bel hommage!

10:40 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Un magnifique hommage.
Tes pages sont superbes. Un grand bravo.
Tous mes voeux pour 2010.

Perline 34
http://perline34.canalblog.com/

8:18 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil