25.4.09

Message à notre boule de poil....



...toi qui a ensoleillé nos vies depuis le merveilleux jour où tu es entré dans nos vies dans une boîte de carton le 9 novembre 2002 à l'âge de 9 semaines. Nous t'avions choisi, mais on pense que toi aussi tu nous avais choisis parceque tu nous as attendus une semaine, le temps qu'on se décide enfin à aller te chercher....

On veut simplement te dire merci pour les merveilleux moments que tu nous as accordés dans ta trop courte vie. Nous sommes privilégiés de t'avoir eu comme compagnon de vie, et chaque moment à tes côtés fût un véritable bonheur. On sait maintenant qu'on n'aurait pas pu choisir meilleur compagnon. Tu étais unique et exceptionnel et depuis qu'on est venus te voler le 20 avril 2009, tu nous manques terriblement et un vide immense s'est créé dans notre vie. C'est difficile à accepter, et c'est difficile d'avoir trouvé ton petit corps inerte au matin, mais on se console en sachant qu'au moins tu es revenu à la maison et que tu occupes désormais une place toute spéciale sous une autre forme dans la maison. Un jour, la colère et la tristesse s'estomperont, mais pour l'instant les doux souvenirs de tous les moments passés à tes côtés restent à jamais gravés dans nos pensées et tu ronronneras à jamais dans nos coeurs.

Sache que nous t'aimons très fort et rassure-toi, peu importe où tu es, au paradis des minous ou ailleurs, nous allons te retrouver un jour sois en certain. Tu n'as qu'à nous attendre, ce n'est qu'un au revoir...

Papa et Maman
Avril 2009

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ohhh il est pareil comme mon poupou kentucky a l'ananas...

c'est triste :( Votre mot est vraiment très touchant...

Repose en paix joli minet!

8:33 p.m.  
Anonymous dame flo Nice frANCE a dit...

Pleins de gros bizoux, j'ai deja vécu cela.... un immense chagrin, un vide, une absence, l'habitude de se lever pour la gamelle du matin, faire attention quand on se couche en vérifiant qu'une boule de poils n'est pas caché sous la couette, des calins.

J'ai disposé dans ma maison la photo de mes précédents minoux de mes autres animaux, je suis convaincue que si le paradis existe, ils sont la aussi, et si le paradis existe sans les animaux, j'en veux pas !!!

12:54 p.m.  
Blogger Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

C'est un très beau message!
La douleur et la tristesse s'estomperont bientôt et laissera place aux bons souvenirs!

xx

5:22 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil