28.11.08

Merci...

... à mon amie Cynthia pour m'avoir décerné cet award:



Voici la marche à suivre pour celles que j'ai nommé / Here are the steps to follow if your blog has been named:

1) Mets le logo sur ton blog / Put the logo link on your blog.

2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award / Add the link to the person who gave you this award.

3) Nomme 7 autres blogs / Name 7 other blogs.

4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog / Put the link for those blogs on your blog

5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nommé / Leave a comment on those blogs that you have named.

D'après ce que je peux voir, la plupart de mes amies ont déjà été nommées, alors je vous invite à découvrir des blogs que je visite régulièrement / My friends have all been named so here are a few blogs that I visit regularly and that I invite you to discover.

Christine Middlecamp
Jana Eubank
Davinie Fiero
Vicky Boutin
Ali Edwards
Elsie Flannigan
Sévérine

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil