4.4.09

Mes renos avant / après (et pendant)

Le look campagnard jaune et vert foret a fait place a un decor plus épuré/contemporain. Les photos ne rendent pas justice mais les murs sont de couleur "champignon", les parures de fenetre et dessus de comptoir brun chocolat. Les moulures et fixtures, la céramique au plancher, ont été changées. On a aussi fait faire un manteau de cheminee et fermé le haut des armoires de cuisine pour un fini plus homogene. Nous avons modifie un peu la disposition de l'ameublement. Le tour de l'ilot evier ainsi que le mur d'entree sont en fini lambris, ce qui donne une belle texture au décor.









Pour celles qui ne connaissent pas ce produit, voici ce que les petites éponges magiques de M. Net ont accompli (avec mon jus de bras bien sûr...) on dirait de nouvelles armoires! Toute une découverte pour moi en tout cas. Remarquez les nouvelles petites poignees stainless pour aller avec le dosseret imitation stainless qui a remplacé les tuiles blanches, que j'ai arraché moi-même à la sueur de mon front.


Un beau tapis neuf tout moelleux dans l'escalier!

Disons que 2 semaines de "chantier" ont été nécessaires... et il était temps que ça finisse.



Au tour de la chambre de bain maintenant, dans un autre post, car elle est pas terminee.

5 commentaires:

Blogger rafales a dit...

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais quel boulot....

c'est magnifique
On dirait que l'équipe Bye Bye maison est passé par cheu-vous!!!

Bravo Sylvie!! Chapeau!

1:35 a.m.  
Blogger Gigi a dit...

C`est magnifique Sylvie! j`adore ce que vous avez fait. C`est lumineux!

11:32 a.m.  
Blogger Nad a dit...

très belles rénos! Bravo!!

5:12 p.m.  
Blogger Allison Cope a dit...

It looks AWESOME Sylvie!!! He did a great job!

3:12 a.m.  
Blogger juliec a dit...

salut j'adore ta cuisine, je cherche un ''backsplash'' en inox comme le tien j'ai pas trouvé peut tu me dire ou tu l'as pris svp
merci

9:36 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil