28.11.08

Du scrap en vue...

...comme à tous les 27 du mois à minuit, je me suis encore branchée au site de Studio Calico pour me procurer leurs kits (sinon, il ne reste plus rien au petit matin). Je dépense toujours un peu trop, mais j'adore leurs trucs, surtout que maintenant ils ont des produits en plus des kits. Ce mois-ci je me suis gâtée en produits Claudine Hellmuth (c'était leur guest designer du mois). Des petits pots de peinture, des pinceaux et des canvas 12 X 12 autocollants (j'ai vraiment hâte de jouer avec tout ça).

Et devinez ce qui s'en vient bientôt? Ceci..... non mais le cover n'est pas magnifique? Je bave devant cette page d'Eli... WOW!

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

es-tu en train de me créer un besoin toi????

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça!!!

2:19 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil