27.4.08

De la belle visite....

...deux amies sont venues cropper hier soir, Rafales et Cynthiagd.... J'avais fait des cupcakes pour l'occasion à l'effigie du CH, mais semblerait qu'on est pas toutes fans de hockey (lol). Juste pour toi Dominique, je souhaite que les séries se terminent bientôt... ;o)





Voici les 3 pages pour mon DT The Scrapping Bug pour le mois d'Avril. La première est celle que j'ai fait hier soir en compagnie de Dominique et Cynthia. Petite note pour Dominique "Oui, je sais, une page sans journalling, n'est pas complète.... mais j'étais pas inspirée..."



4 commentaires:

Blogger cynthiag a dit...

encore une fois merci pour cette belle soirée (malgré une défaite du canadien). Tes cupcakes étaient trop beaux et tellement bons.
@+
PS: juste te dire en passant que je suis maintenant cynthiag. J'ai laissé tombé le D (ou plutôt il m'a laissé tombé)

7:29 p.m.  
Blogger cynthiag a dit...

j,ai oublié de te demander si tu pouvais m,envoyer les photos de hier soir. merci.

7:29 p.m.  
Blogger rafales a dit...

pouahahahaha
go habs go qui disent hein???

9:18 p.m.  
Blogger jenn a dit...

LOVE the Hab stuff! My dh and I are HUGE hab fans!!!

xo
jenn
aka jennmet

2:02 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil