25.3.08

Encore la tag....

...cette fois-ci elle me vient de Twyty!

Les règles sont simples:
1) Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
2) Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
3) Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG:
Parlez-nous de vos premières…
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

JOB: Passer le journal... c'est classique!

VOITURE: Une Nissan Sentra 1985 NEUVE que j'ai gardée 13 ans... avant ça "j'empruntais" la petite chevette de ma mère.

PAGE DE SCRAPBOOK: Une page sur la carrière de pompier de mon mari.

VOYAGE: Mis à part les voyages en Floride avec mes parents, mon premier voyage fût en Secondaire 3 - un voyage échange à Vancouver que j'ai détesté.

BAISER: Euh… mon cousin, vers l'âge de 5 ans....

Donc a mon tour je passe la tag à:

Rafales
Elisabeth
Blackelf
Milou
Nadine

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil