9.3.08

Du nouveau prochainement....

... disons que mis a part la tempête qui nous a déferlé dessus... on a fait un gros achat samedi. Alors, le 28 avril prochain nous montons en grade, nous dirons adieu à ceci:



pour cela (désolée pour le lien)

Maison de retraite...

C'est un véhicule tout neuf (même si l'année est 2005) qui nous attend! Nous avons payé moins que le prix indiqué, on a vraiment fait une aubaine parcequ'on aurait jamais pu se payer un tel véhicule sinon.... En tout cas, de beaux projets en vue qui feront oublier ce qu'il reste de l'hiver...

3 commentaires:

Blogger rafales a dit...

wooohooooooooooooooooooooooooooo
félicitations.....

vus l'achetez via quoi???
Moi j'veuyx pas que mon amie se fasse avoir comme le couple de JE récemment...lol


xxxxxxxxxxxxx

7:53 a.m.  
Blogger sylvie a dit...

Dominique, il est neuf acheté d'un concessionnaire réputé ya pas de danger. J'ai vu egalement ce reportage et yé pas question de se faire avoir!!! Merci de t'inquiéter pour nous...(lol)

9:30 a.m.  
Blogger Kathia a dit...

Ohhhh, vous allez etre bien la dedans!!!!

Félicitations!!!

7:28 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil