13.4.08

GO HABS GO!!!



Eh oui, la ville est hockey... ils en ont perdu une ce soir, mais faut surtout pas se décourager...

Sur une autre note, il ne reste plus que 2 semaines et nous prendrons possession de notre nouveau VR. On est allés ce week-end faire l'inspection visuelle des petits cossins à arranger (pas grand chose finalement). On s'inquiétait que le véhicule n'était pas neuf car il indiquait 1700 km, mais ce qui arrive c'est que ces véhicules ne sont pas transportés mais conduits jusqu'a destination (certains viennent même de californie et affichent près de 3500 km). C'est donc normal. On a vraiment hâte.

Je travaille sur des pages, mais je ne peux les montrer tout de suite, elles sont pour mon DT. Hier chez ma bonne amie Cynthia (alors qu'on écoutait aussi le hockey) j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui. On avait un souper familial au resto pour ses 15 ans et elle était vraiment contente de sa carte "homemade". La voici:



Sur ce, pas grand chose de nouveau, alors je vous souhaite une bonne semaine à tous.

1 commentaires:

Blogger jenn a dit...

Wish I could read more french...I just read a bit! But yeah I can only imagine your town is a hockey town! Ours is too, but most here like the stinky leafs ;) lol GO HABS GO!!!

2:04 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil