15.3.07

Je m'inquiète...


...pour mes parents. Mon papa, il est malade on le sait, mais là je l'ai vu hier soir et il n'allait pas bien du tout. Depuis ce matin il est à l'hôpital pour faiblesse extrême, otite dans les 2 oreilles et peut-être pneumonie. Il est trop faible pour aller a la salle de radiologie alors ils vont lui passer peut-être demain. Commes ils ont aussi pensé au C-difficile ils l'ont placé en isolement.

Ce soir j'ai appelé ma maman et elle avait de la peine. Elle est aussi fatiguée parcequ'elle doit prendre soin de mon papa, c'est pas facile pour elle.

Je les aime beaucoup et je voudrais donc que mon papa retrouve la santé. Cette photo date de l'été et je me demande s'il y aura encore des beaux jours pour eux cet été. Je l'espère, mais en attendant, je m'inquiète...
Posted by Picasa

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

ah shnouttttttttttt

+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++

9:41 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil