28.2.07

Maudite "procrastination..."

...quand tu nous tiens...

Procrastination: mot anglais qui veut dire "tendance à remettre les choses au lendemain"

V'la 2 ans on m'a "dompé" un travail que quelqu'un qui a été mis à la porte fesait. Pas d'augmentation de salaire pour autant... just do it. Ben c'est pas de ma faute J'HAIS ça à mort cette cr.... de tâche là qui revient tous les débuts de mois. Comme j'ai plus ou moins le temps pour le faire et que c'est pas ma tâche préférée, ben je reporte toujours au lendemain.... ce qui fait que le mois de février se termine sans que j'aie "fermé" mon mois de janvier... mais c'est que je vais avoir janvier et février à faire moi là... ben aujourd'hui, j'me suis fait planter pas à peu près... UNE AUGMENTATION DES LISTES DE PRIX... OUACHE, beaucoup de travail pour moi, lettre à tous les clients ainsi que toutes les listes de prix à modifier... j'en ai pour 2 semaines à me sortir de cette merde.... mais c'est que j'ai toujours l'autre job à faire moi là... Bon ben ça m'apprendra à "procrastiner..." fini les vacances, on passe en 5e vitesse, ça presse!

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

Allez ouste...au boulot!
Bonne chance!

7:39 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil