26.2.07

C'est lundi....

et...

1) Le film que je voulais voir gagner aux oscars n'a pas gagné...
2) j'ai pas pu avoir des billets pour The Police (à moins bien sûr d'avoir accepté de voir un show derrière le stage)
3) Je n'ai pas passé la première ronde du concours S&S... :o( Voici la page que j'avais soumise pour ce concours.

Mon journalling: La plus grande folie que j’ai fait dans ma vie est d’avoir marié un homme père de quatre enfants, mais c’est certainement la plus belle des folies. Tout à commencé le jour où mon amour a dit tout bonnement en passant devant une petite église de campagne au chalet de mes parents, “Si je devais me marier à l’église, c’est ici que j’aimerais le faire…” Il n’en fallût pas plus pour que j’entame des procédures pour l’annulation de mon premier mariage qui avait été célébré à l’église, des démarches qui ont duré trois ans. Puis le grand jour est finalement arrivé… et cette fois-ci, j’ai signé pour toute la vie…

Ce sont de petites déceptions évidemment, mais tant pis... ça va prendre de nouveaux projets maintenant!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil