18.2.07

Un mal nécessaire....

Depuis quelques années, j'haïs magasiner des vêtements pour plusieurs raisons.... d'abord parceque la guénille ça coûte cher, pis quand je vois de quoi à mon goût, soit ça fait pas, soit ya pas ma grandeur, soit c'est trop cher...

Mais là, quand t'es rendue à mettre 2 fois le même pantalon ou le même chandail dans la même semaine, je pense qu'il y a un problème.... auquel j'ai dû remedier, sans toutefois me ruiner. J'ai donc profité du fait qu'il n'y avait rien à l'horaire ce week-end pour faire le tour des boutiques. Bon après 4 heures samedi, tout ce que j'ai reussi à trouver c'est un foutu chandail a $29.99. C'est un début, mais c'est pas suffisant. Alors là, aujourd'hui j'ai changé de centre d'achats et j'ai vraiment trouvé du beau stock chez Marie-Claire, pas cher en plus (50 à 70% de rabais):

1 chemise à $19.99
1 chemise à $29.99
1 pantalon à $10.99 (oui, oui $10.99)
1 pantalon à $29.99
1 pantalon à $29.99
1 débardeur à $29.99

Total: $150.94 + $29.99 (plus taxes) pour 7 items.... franchement j'ai été raisonnable.... pis tout ça en compagnie de mon mari adoré qui a été d'une patience d'ange.

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

Taudine.... C'est mieux que mon magasinage d'la semaine dernière!!!

Super dans ce cas!

7:22 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil