17.12.06

Journée spéciale...


Demain est une journée spéciale... puisque ça fera 13 ans que nos routes se sont croisées mon amour... et depuis, notre amour n'a cessé de grandir. Je nous considère privilégiés de vivre ce bonheur, qui aujourd'hui semble si fragile. En plus de rencontrer l'amour, j'ai hérité d'une famille à plein temps et même si ce n'était pas le chemin que j'aurais choisi d'emprunter, je crois que la vie m'a fait un beau cadeau lorsqu'elle m'a permis d'entrer dans vos vies toi et les enfants... je vous aime XXX

2 commentaires:

Blogger rafales a dit...

Héhé.... le destin nous amène toujours là ou on devrait aller!!!

13 ans...c'est pas rien!!!

xxxxxxxxx

7:23 a.m.  
Blogger Daniele a dit...

j'adore la photo de vous deux...tellement cute!

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil