8.7.08

Ma folie du jour....



... il y a des chose comme ça, on sait pas pourquoi, mais ON LES VEUT! Dans ce cas-ci il s'agit de peintures d'Elsie Flannigan. J'ai bien essayé hier soir de me procurer les originaux, mais ils ont été mis en vente a 1:00 am, alors je les ai manquées d'une heure car j'ai attendu jusqu'à minuit... alors, faute d'avoir les originaux, j'ai acheté des copies. Je vais trouver un beau cadre pour les mettre dedans (idealement 1 cadre pour les trois 8X10). C'est pas un secret, je suis une fan d'Elsie, alors il y aura un petit quelquechose d'elle qui traînera au-dessus de mon foyer a la maison....

2 commentaires:

Blogger jenn a dit...

ok i don't read french well?? I think you said you missed getting these??? :( I hope you got them!!!
xo
jenn

9:11 p.m.  
Blogger sylvie a dit...

Jenn, I got prints of those paintings, but not the originals... I missed them by an hour... but it's ok, I'm happy I was able to get some.

9:06 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil