Le temps qui passe....
Le temps: pourquoi ça existe si on en a jamais assez?
Je le sais, je me répête, mais c'est plus fort que moi quand je constate que ça fait depuis le 26 juin que j'ai pas posté un message sur mon blog, que ça fait deux mois et demi que j'ai pas fait de page de scrap, et qu'il y a tous ces concours auxquels j'aurais aimé participer, le Marathon SOM, Le MM Masters, les appels de pages aussi, etc. etc. Le problème c'est je veux tout voir et tout faire.... mais ça, c'est mission impossible.
Puis je me mets à penser à ceux pour qui le temps n'a plus vraiment d'importance. Mon papa par exemple qui a fêté ses 70 ans à l'hôpital. Depuis le mois d'avril, il en est à sa sixième hospitalisation (je vous épargne le récit), ce qui fait qu'on a pas encore fêté sa fête (14 mai), ni même la fête des pères (17 juin)... encore hier je lui ai rendu visite à l'hopital et malgré tout ce qu'il traverse il garde le moral. Je pense bien que n'importe quand il échangerait ses minutes pour les miennes... parcequ'il troquerait grandement son chalet d'été à son corridor de l'urgence ou son lit d'hopital.
Alors je vais tenter de penser à lui toutes les fois où je vais me sentir moins "performante" ou moins "accomplie" parceque dans le fonds, le temps, c'est tout ce qu'il nous reste, et il faut savoir savourer chaque minute qui passe, parceque cette minute, elle ne reviendra pas....
Bon assez jasé là, faut que je vous laisse, j'ai du travail à la tonne qui m'attends... (eh oui, c'est bien connu, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie...)
Bonne journée et bisous à tous! :o)
1 commentaires:
J'ai fais le tour des blog aujourd'hui et ton message m'a vraiment accroché.
Je suis sortie marcher et là je viens te répondre, ça m'est trop resté dans la tête.
Je voulais te remercier pour ce message. Une belle réflexion que tu as faite et qui, j'en suis certaine, profitera à plusieurs.
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil