11.5.07

MIKA: THE album à se procurer cet été....




La couverture de l'album est-tu assez hallucinante? J'ai tout de suite vu du Kawine là-dedans, pas vous? Elle a peut-être un side-line qu'on connait pas... peut-être aussi que MIKA, c'est pour MY KAwine... LOL

Comparez vous-même, voici une page de Kawine...

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

J'ai bien aimé "Grace Kelly" et dernièrement j'ai découvert "Love Today"... j'ai donc décidé d'aller me procurer l'album... WOW! Pour $13.97 chez Wal-Mart, ya pas de raison de s'en passer, l'album au complet est tout simplement génial. Pis quand on se met à écouter les paroles de ses chansons, on se dit qu'il a un message à transmettre dans chacune d'elles. Vraiment un MUST pour cet été....

3 commentaires:

Blogger Caro a dit...

pouah ha ha, Sylvie va voir mon blog!!!

2:36 p.m.  
Blogger Marie-Josee Guerin a dit...

Merci Sylvie! Grâce à toi je scrap en écoutant Mika maintenant!

Même les 00CADETS en sont fous!

8:41 p.m.  
Blogger Caro a dit...

trop cool ta page!!!! et quelle belle inspiration! non mais c'est-tu assez bon ce qu'il fait ??? j'adore MIKA !!!

9:32 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil