25.4.07

Au secours, je veux scrapper moi.......

...j'ai pas scrappé depuis le 25 mars (ben au moins j'ai fait quelques achats de scrap)...c'est pas le stock qui me manque, c'est le TEMPS. Durant le mois d'avril, j'ai fait plusieurs visites à l'hopital, j'ai gardé mon neveu et ma nièce, j'ai fait 6 rapports d'impôts, j'ai dû m'organiser avec les assurances pour un dégat d'eau (je suis gestionnaire du bloc de condos où je reste), je dois céduler une réunion de condos et préparer toute la paperasse qui va avec, on doit faire faire des soumissions pour des travaux de terrassement à l'arrière, etc. etc.

Jusque là ça va, mais là la médame est un tit peu tannée... il me reste 8 rapports d'impôts à faire d'ici le 30... PIS CA ME TENTE PAS.

Le pire, c'est que les pages que je vais faire, c'est pour soumissionner à S&S alors je pourrai même pas vous les montrer tu suite..... comme disait Dominique dernièrement, Dure Dure la vie d'artisse......

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

lâche pas ma belle!

7:53 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil