8.12.06

Meeeeeeeerci mille fois Dominique!

Eh oui, si vous aimez le nouveau look (finalement) de mon blog, c'est grâce à Dominique qui a été d'une patience d'ange. Je lui ai fait honneur en choisissant des papiers Polar Bear Press, que j'aime beaucoup, vous trouvez pas qu'ils sont beaux?

J'ai tout le kit, la musique, l'heure, mon slide-show pis la liste de mes blogs favoris..... qui va sûrement s'allonger.

Dominique, tes filles sont adorables, mêmes si elles ont testé ta patience plusieurs fois... ça m'a juste permis de passer plus de temps avec toi... Ce fût une belle rencontre, et j'espère bien pas la dernière...

Bonne nuit, il faut que tu sois en forme pour le retour de ton Dodu demain.

A+

1 commentaires:

Blogger rafales a dit...

Ben un gros de "rien"... :)

7:43 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil