1.8.08

3 pages... et une photo!

Voici mes pages pour mon DT "The Scrapping Bug" pour le mois d'août (désolée pour la qualité des photos, ya pas fait beaucoup soleil en juillet hein?). Aussi, j'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui, mon contrat est prolonge de 6 mois, ils m'ont selectionnee a nouveau pour le prochain terme. Je suis vraiment contente. Je vais faire connaissance de l'equipe en personne à Kitchener a la mi-août.




Et ici, ben c'est une petite photo de famille que je trouve ben cute...


Bon week-end!

2 commentaires:

Blogger f a dit...

félicitations pou le bébé! Je crois que la grand-maman aura plein de jolies photos à scrapper!

9:15 a.m.  
Blogger Nad a dit...

superbes pages!!!

8:46 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil